2013 année de la location de chapiteau à montpellier

2013 est passée, l’année 2014 débute, et c’est le moment de faire un récapitulatif des événements qui se sont écoulés l’an dernier et aussi préparer la nouvelle année.

2013, année du sport 

L’année 2013 était résolument l’année du sport, de nombreux événements ont permis de mettre en avant les activités sportives. Par exemple, l’événement Vital Sport organisé dans de nombreuses villes dont Montpellier a permis de voir fleurir un peu partout des chapiteaux à Montpellier comme à Béziers, Ce sont les entreprises de locations qui ont du se frotter les mains et encore plus les sportifs qui ont participé à ces événements.

2013, année du mariage

Avec la mise en place du mariage pour tous, le nombre de mariage cette année a explosé. D’ailleurs, les agences événementielles en ont pleinement profité. Le premier mariage Gay célébré dans la ville de Montpellier est un de ceux qui a le plus fait parlé de lui d’ailleurs on aura pu constater une augmentation du nombre de location de chapiteau sur la ville de Montpellier ainsi qu’une augmentation de la location de tente aussi.

Vous voulez en savoir plus sur la location événementielle?

Leture +  Trouver un métier dans l’évènementiel

Consultez les liens suivants:

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*