Anniversaire de mariage mémorable au Kenya

Le Kenya est une destination parfaite pour réaliser des voyages de noces. Ce pays vaut le détour.

Choisir le Kenya pour célébrer un anniversaire de mariage

L’Europe était favorisée pour des voyages nuptiaux. Actuellement, la situation change puisque les aventuriers sont en quête de destinations plus exotiques. À cette image, le Kenya reflète le bon choix. Ce pays se présente comme une meilleure adresse pour vivre des instants romantiques au côté de sa bien-aimée.

Passer quelques jours dans les brousses kényanes

Les campagnes du Kenya permettent de fêter un voyage au Kenya dans de bonnes conditions. Les couples sont isolés du monde entier à Laikipia. C’est un paysage de verdure, propice pour rencontrer des animaux herbivores comme les zèbres ou les éléphants. L’endroit est très calme et éloigné des tumultes des grandes villes. La qualité de l’air est encore pure avec son environnement peuplé d’arbres. Sur place, les amoureux sont à l’abri des regards. Ils baignent dans leur intimité totale. Toutes les marques d’affection sont permises que ce soit des embrassades interminables ou autres. Cet emplacement est spécial puisqu’il offre des vues imprenables sur la rivière Ewaso N’ giro.

À proximité, les mariés peuvent installer des lits à ciel couvert. En cas de besoin d’aide particulière, les couples se dirigent vers les tribus Massaï pour s’occuper de la cuisine. Ce groupe d’ethnie peut servir aussi de guide pour explorer tous les abords.

Dîner romantique au cœur de la nature kényane

Les lodges sont aussi pratiques pour fêter un anniversaire de mariage. Ils sont équipés de tout ce qui est nécessaire pour passer de bons temps. Les dîners en tête-à-tête y sont organisés de temps en temps. En cas d’exigences particulières, le responsable local se met à la disposition des époux. Il peut fournir d’idées spéciales pour aménager l’emplacement selon les envies.

À ce propos, les terrasses sont dotées de plusieurs atouts. C’est à travers ce haut lieu, que les couples découvrent les éléphants. Autrement, la cour du ranch est aussi idéale pour installer des tables bien ornées. Lors de cette occasion, plusieurs astuces sont utilisées comme la mise en place de lanternes ou de bougies. Ces accessoires apportent un look particulier au décor. Associés aux denrées fraiches, jus de fruits et vins, ces éléments décoratifs permettent aux tourtereaux de baigner dans une ambiance romantique. Rien qu’un croisement de regards, suffit à raviver les flammes.

Profiter d’un moment de bien-être au Kenya

Ce séjour nuptial permet de réaliser plusieurs activités en couple. Les randonnées en forêts ou en déserts sont pratiques pour faire des explorations en amoureux. Les idées peuvent se rejoindre facilement à la suite d’une découverte naturelle spéciale.

Par chance, les bien-aimés peuvent faire la rencontre des girafes. C’est un moment de pur plaisir que de se mettre côte à côte d’un animal au long cou. Sinon, le couple peut se déplacer dans d’autres endroits pour participer aux programmes de développement personnel. Les époux doivent assister aux séances de méditations, des marches contemplatives ou des échanges culturels. Chaque discipline influe sur les comportements des amoureux.