Anniversaire enfant à Béziers : un parc de loisirs couvert pour une journée inoubliable !

Votre enfant va fêter son anniversaire prochainement et vous voyez les choses en grand ? Optez pour un parc de loisirs couvert qui vous évitera les tracas de la météo tout en profitant à fond des nombreuses activités proposées. Si vous habitez Béziers, un établissement situé à Vias-Plage, à moins de 20 km de la ville, vous ouvre ses portes pour faire de votre événement une réussite totale.

Les éléments à étudier pour bien choisir un parc de loisir lors d’un anniversaire d’enfant

Un parc de loisirs, c’est avant tout un lieu magique pour les enfants. Ce genre d’endroit est synonyme de bonne humeur générale, d’enthousiasme et d’insouciance, où les tout-petits peuvent se défouler et s’amuser au milieu d’un décor qui correspond parfaitement à leur imaginaire. C’est aussi une solution idéale pour les parents qui ont la possibilité de se décharger d’une organisation fastidieuse. Mais il faut le choisir en fonction de ses contraintes et de ses besoins.

Quand on décide d’organiser un anniversaire d’enfant dans un parc de loisirs en plein air, il faut prendre en compte la météo qui peut jouer les trouble-fêtes. Et sachant qu’une date d’anniversaire ne peut être reportée et qu’elle est attendue avec impatience par l’enfant, l’extérieur peut présenter des risques comme la pluie, le froid ou un soleil qui tape trop fort. Là encore, l’organisation peut être problématique. Le parc de loisirs couvert se présente comme une solution imparable pour faire face à ces imprévus.

Il convient également de se renseigner sur le règlement intérieur du parc avant d’organiser un anniversaire d’enfant. Et pour cause, des espaces peuvent être fermés à certaines heures, certains rassemblements peuvent aussi être déconseillés. Et peut-être que ce jour-là, un autre événement qui risque de prendre le dessus sur la fête en question peut avoir lieu, sans parler des consignes de sécurité qui peuvent être contraignantes. Pour éviter toute déception, il vaut donc mieux jouer la carte de l’anticipation.

Europark Indoor, un parc de loisirs qui propose des activités et des thématiques ultra-fun !

Vous êtes à la recherche d’un parc anniversaire enfant à Béziers ? Prenez la direction de Vias-Plage, à 20 minutes de la ville, sur la D612. Cette jolie petite ville, qui se trouve également à 10 minutes du Cap d’Agde, vous accueille en toute saison avec sa nature bien préservée, sa plage de sable fin qui borde la Méditerranée et ses restaurants pour tous les goûts et toutes les bourses.

Le parc de loisirs Europark Indoor, qui est le plus grand parc couvert de France, s’adresse particulièrement aux enfants de un à treize ans, mais bien entendu, les bébés de moins de un an sont admis, et ce gratuitement. De nombreux jeux attendent les tout-petits, notamment un labyrinthe géant d’un kilomètre et un toboggan de huit pistes. Avouez qu’il y a de quoi mettre des étoiles plein les yeux au roi ou à la reine de la fête, ainsi qu’à leurs invités !

Leture +  Animer vos soirées étudiantes grâce au ticket à gratter

Mais ce n’est pas tout ! Dans ce parc anniversaire enfant à Béziers, une attraction inédite ne manquera pas de captiver l’assistance : un volcan d’escalade de sept mètre de haut ! Il y a également des tyroliennes, des trampolines, des piscines à balles, et un stade multi-jeux et une aire de jeux de 300 m² ! Et pour calmer les petites et les grandes faims, un snack propose un menu alléchant, que vous soyez plutôt sucré ou salé !

Ce parc aventure enfants à Béziers a également pensé aux parents en mettant en place un espace détente et une connexion wifi dans tout le parc. C’est un vrai plus quand on pense que l’organisation d’un anniversaire est souvent associée au stress, à la préparation des plats, à la décoration et au nettoyage. Dans ce parc de loisirs, tout a été pensé pour que chacun puisse profiter pleinement d’un jour de fête.

Comment se passe un anniversaire d’enfant à Europark Indoor ?

Europark Indoor vous propose pour l’anniversaire de votre enfant trois créneaux horaires (10h 30, 14h et 16h 30, avec un service d’accueil une demi-heure avant). Vous aurez le choix entre onze salles à thème (princesses, super héros, planètes, île aux pirates…). De nombreux cadeaux sont également offerts à l’enfant, dont une photo souvenir, une entrée à l’aquarium du Cap d’Agde, une place de cinéma, une entrée au musée des dinosaures de Mèze et des repas dans des restaurants thématiques de la région.

Un anniversaire à la carte à Europark Indoor donne accès à une salle privatisée pendant deux heures. Le gâteau (deux parfums au choix : nature et chocolat) et des bonbons sont offerts, ainsi que des carafes d’eau et de sirop à volonté. Il en est de même pour les cartons d’invitations et l’accès à toutes les attractions. Si vous le désirez, vous pouvez vous offrir des suppléments.

Vous pouvez effectuer votre réservation au plus tard deux jours avant l’anniversaire de votre enfant. Le nombre d’enfants minimum est de huit, et certaines salles peuvent accueillir dix enfants, d’autres jusqu’à 25 enfants. Il est à noter qu’un adulte doit être présent, même dans le cas d’une formule avec animateur. Enfin, sachez que vous pouvez fêter un anniversaire en-dehors des formules proposées, il suffit d’en discuter avec le personnel.