Des astuces beauté inédites

Aujourd’hui, grâce aux réseaux sociaux, certaines astuces beauté ne sont plus uniquement réservé au professionnel mais au grand public. Il est possible d’y trouver des techniques astucieuses invraisemblables pour se faire une beauté avec très peu de moyen matériel. Voici quelques astuces beauté inédites par zinfo-web.com, qui permettront de faciliter votre vie au quotidien.

Réparer le trop plein de bronzer

Plus de besoin de paniquer lorsque vous avez trop de bronzer. En effet, vous avez certainement tout ce dont vous avez besoin à portée de main à la maison pour rattraper le petit dérapage.

Pour cela, il suffit de se munir d’un bout de coton et de lait hydratant. Il faut simplement tapoter le coton imbibé de crème sur les zones trop foncées, en évitant au passage l’effet trop orangé de certaines poudres bronzantes. De ce fait, vous n’aurez plus besoin de gaspiller des produits en recommençant totalement son make-up après avoir été gauche sur la première application.

Un fond de teint trop brillant

La peau grasse peut être synonyme de souffrance en matière de beauté. On a le visage qui brille tout le temps et on a tendance à s’éloigner des fonds de teint à effet lumineux. Face à ce phénomène, la solution est de tamponner délicatement le fond de teint appliqué avec un bout de coton sur notre zone T pour absorber l’excès de sébum. Comme résultat, la peau est parfaitement nette et matifiée, mais elle conserve tout de même son effet lumineux.

Petite astuce beauté : il est important d’avoir une poudre matifiante dans son sac en cas de retouche nécessaire dans la journée.

Avoir de jolis ongles

Le vernis est un véritable souci pour les filles qui sont constamment pressées : ça met beaucoup de temps à sécher, ça déborde et les couleurs sont moins pigmentées sur les ongles que dans le pot. La solution est de savoir s’y faire pour obtenir de meilleur résultat. Pour cela, il suffit d’appliquer du vernis blanc comme base pour faire ressortir les couleurs !

Ce conseil s’applique également pour les fards à paupières. En effet, pour faire ressortir tous les pigments des fards, il suffit de servir d’un crayon gras blanc pour faire ressortir la couleur. Ile st également important de bien hydrater les ongles pour éviter qu’elles se cassent ou se fissurent.

Petite astuce beauté : il est important de choisir la couleur des fards à paupières en fonction de la couleur de ses yeux ou des vêtements.

Des moyens de substitution de la palette à maquillage

Si vous avez oubliez votre palette, il est évident que vous ne pourrez pas vous maquiller. Face à cette situation, il n’est plus question de paniquer. Alors comment faire ? Il suffit de s’équiper de votre gloss favori (et pas trop collant) pour illuminer le coin interne de l’œil, afin de faire briller vos paupières et bien évidemment habiller subliment vos lèvres. Cette petite astuce permet de vous faire une petite beauté la plus simple manière possible.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*