Barrière de sécurité, élément essentiel pour la sécurité

Que ce soit pour un parking d’entreprise, un parking privé, un parking d’une grande surface ou d’un parking d’un immeuble, la barrière de contrôle d’accès est un atout pour la sécurisation des utilisateurs et permet de réguler de façon efficace les allez et retours des voitures. Une telle installation permet dans la foulée d’éviter que quelqu’un d’autre non autorisé puisse garer sa voiture sur votre emplacement.

Barrière de contrôle d’accès, un investissement sûr

barrièreLorsque vous travaillez dans une entreprise ou habitez un logement disposant d’un parking privatif, il n’y a rien de plus agaçant que de voir une autre voiture installée sur votre emplacement. Afin d’éviter ce genre de désagrément, l’installation d’une barrière de contrôle d’accès peut être un choix judicieux.
Pour éviter de perdre votre temps, et ne sait-on jamais, votre calme, vous pouvez choisir par exemple de faire installer une barrière levante automatique. Cette installation garantira la certitude aux détenteurs d’un emplacement privatif de ne pas voir une personne inconnue leur prendre leur emplacement de parking.
Il existe différentes barrières automatiques avec lesquelles il n’est plus utile d’appeler une personne qui aura pour fonction de contrôler les va-et-vient des utilisateurs. Pour cela, vous avez le choix d’installer une barrière s’ouvrant par le biais d’une carte ou grâce à une télécommande. Mais, vous avez également les barrières version manuelle.
Ainsi, pour chaque type d’utilisation et besoin, il existe une version adaptée. Pour faciliter et garantir une facilité de prise en main et d’utilisation, une barrière automatique est essentiellement formée d’un repère de fin de course, d’une fermeture automatique temporisée ainsi que d’un verrouillage par clé si à tout moment il y a une coupure de courant. Pour actionner la barrière, il existe différents systèmes, dont le bouton pressoir, la clé, la clé magnétique, le clavier à code et puis la télécommande.

Aticles Similaires

Leture +  Les four boulangerie pour du pain Bio

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*