Beauté : prenez soin de vous mesdames !

Quelle sorte d’épilation du maillot les hommes préfèrent-ils ?

Ca y est, le verdict est tombé : la plus grande majorité des hommes n’aime pas l’épilation à la brésilienne, c’est-à-dire quasi-totale. Selon une étude récente, commandée par l’entreprise Nad et effectuée auprès de 1 000 hommes, un « bon look » est un maillot propre et ordonné. En somme, un genre de jardin bien entretenu. Mais si vous ne savez pas comment vous y prendre mesdames, n’ayez crainte.

Vous avez la possibilité de vous rendre dans un institut de beauté et de faire votre épilation à Nîmes ou dans n’importe quelle autre ville de France dans laquelle vous retrouverez un institut. Bien-sûr l’avis de 1 000 ne fait pas l’avis d’une population entière. Chaque personne a sa propre manière de voir les choses et le plus important est d’en parler avec votre compagnon et de connaître ses propres goûts (et non pas ceux des 1 000 hommes auprès de qui l’étude a été réalisée).

Voici donc une nouvelle qui enchantera plus d’une femme, pour qui l’épilation totale est douloureuse et difficile à supporter.

Aticles Similaires

Leture +  Le recours à la couronne tout céramique

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*