Une empreinte unique avec le tampon encreur personnalisé

La technologie ne cesse d’étonner avec ses appareils novateurs. Ces derniers facilitent la vie, c’est le cas du tampon encreur. Pourquoi écrire si on peut tamponner ? Encore mieux, il existe toute une série de tampon encreur personnalisé. Des réglages sont liés à l’utilisation d’un tampon encreur.

Les utilisateurs de tampon encreur personnalisé

Le tampon encreur personnalisé est généralement utilisé au quotidien. Ce tampon est le plus souvent vu au bureau de poste où ils marquent allègrement les enveloppes et colis à envoyer.  Ce qui fait que les utilisateurs sont plutôt nombreux et font partie de toutes les catégories que ce soit les professionnels ou les particuliers. Pour le cas de l’utilisateur particulier, ce dernier utilise le tampon encreur personnalisé pour plusieurs choses, par exemple la signature de documents personnels, pour décorer un support, ou encore pour tamponner des documents administratifs. L’utilité du tampon pour particulier ne s’arrête pas là. Ils servent également aux enfants pour embellir et signer leurs dessins, les parents peuvent aussi s’en servir comme tampon textile. L’usage du tampon encreur personnalisé dans un cadre professionnel est plus commun qu’un usage particulier. Il sert normalement à authentifier tous les types de documents de manière rapides. Ces tampons sont appréciés pour leur côté rapide, efficace et facile d’utilisation. Le plus étant fourni par la personnalisation du tampon et donne un côté unique au tampon. Le tampon encreur pour association est lui utilisé pour orner les demandes de subventions dans les cas de procédures administratives. Ce tampon est là pour permettre une reconnaissance rapide de l’association et ainsi attester de son existence.

Les mises au point à faire sur un tampon encreur personnalisé

De manière générale, le tampon encreur personnalisé est adapté aux besoins de l’utilisateur. Ce dernier pourra l’utiliser pour obtenir des empreintes parfaites. Les tampons encreurs délivrent en effet la quantité d’encre nécessaire et précise pour ne pas tacher. Ils sont disponibles sous plusieurs coloris dont le noir classique, le bleu, le vert, le rouge ou le violet. Pour changer la cassette d’encrage du tampon, il y a quatre étapes. La méthode diffère un peu en fonction du fait que ce soit un tampon printy ou un tampon metal line. Pour le printy, il suffit d’appuyer sur le tampon, de le verrouiller dans cette position tout en faisant glisser la partie mobile au dos vers la droite. Pus il suffit de retourner le tampon. Ensuite, il faut enlever l’ancienne empreinte et l’adhésif avec un outil fin et nettoyer la plaque de l’appareil. Après cela, il faut retirer le film de protection de l’adhésif de la nouvelle empreinte et le mettre à la place de l’ancien. Il ne reste plus qu’à déverrouiller le tampon encreur personnalisé en faisant glisser le bouton vers la gauche. Pour le tampon metal line il faut d’abord appuyer sur le manche du tampon et le verrouiller en appuyant sur les deux boutons rouges sur les côtés. Il faut procéder ensuite en suivant les mêmes étapes que pour le tampon printy. Et enfin, il faut déverrouiller le tampon en appuyant dessus comme pour tamponner quelque chose.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*