La fontaine à eau sur réseau : un modèle économique

Êtes-vous à la recherche d’un moyen efficace pour approvisionner vos salariés en eau potable ? Certes, vous pouvez acheter de l’eau en bouteille, mais cette solution est couteuse notamment si vous avez une entreprise de grande envergure. L’alternative la plus économique est donc la fontaine à eau sur réseau. Découvrez les avantages offerts par cet appareil.

Un équipement économique

Comme son nom l’indique, la fontaine à eau sur réseau est branchée directement sur la source d’eau de la maison. Comparée à la version à bonbonne, elle est très économique du fait que son propriétaire n’a plus besoin de payer les dépenses supplémentaires liées à l’approvisionnement du réservoir. Dans la pratique, il n’est plus question de passer des commandes auprès du fournisseur et d’attendre la livraison de la bonbonne. Cerise sur le gâteau, la fontaine à eau en question peut remplacer la bouilloire si elle intègre la fonction eau chaude.

L’utilisation d’une fontaine à eau sur réseau dans une entreprise est également rentable. C’est bel et bien le cas parce que les employés auront l’opportunité d’accéder facilement à de l’eau pure et filtrée. Rappelons qu’ils ont besoin de se réhydrater pour pouvoir rester productifs. Certes, le dispositif est connecté directement sur l’arrivée d’eau, mais il n’impacte pas trop sur la facture d’eau de la maison.

Acheter ou louer une fontaine à eau sur réseau ?

Si vous voulez installer une fontaine à eau sur réseau dans vos bureaux, vous avez le choix entre la location et l’achat. En choisissant la première option, vous profitez d’un service de qualité de la part du fournisseur. Celui-ci s’engage à installer et à maintenir convenablement votre appareil. Bien sûr, le contrat stipule que vous devez payer un abonnement mensuel fixe à l’entreprise qui prend en charge ces tâches.

La deuxième option, quant à elle, concerne l’achat de la fontaine à eau. Elle requiert un investissement important au départ, mais celui-ci est rapidement rentabilisé. En effet, vous n’aurez pas besoin de payer de l’argent mensuellement au fournisseur. Notons tout de même qu’il faut prendre en compte les coûts liés à l’entretien de l’appareil. Ce dernier est indispensable pour garantir le bon fonctionnement de la machine destiné à approvisionner l’entreprise en eau.

Bref, la fontaine à eau sur réseau est idéale non seulement parce qu’elle permet d’avoir de l’eau potable, mais elle offre également l’opportunité de faire des économies. Vous pouvez l’acheter ou bien le louer selon vos besoins. Le plus important est de faire confiance à un fournisseur expérimenté. Celui-ci propose généralement des produits et des services de qualité. Quoi qu’il en soit, n’oubliez surtout pas de lire attentivement le contrat avant de l’accepter. Cette initiative vous évitera les mauvaises surprises. Si vous voulez en savoir plus sur ses avantages, vous pourrez vous rendre ici.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*