Location d’estrades, vers qui se tourner

Une fois votre demande validée, vous pourrez vous rendre au point de Location d’estrade le plus proche. Pensez surtout à bien discuter de toutes les modalités de location d’échafaudage . Et ne surtout pas négliger de prendre une garantie pour vous prémunir de toutes déconvenues. de toutes façons , cette assurance vous sera réclamée par la mairie qui définit les normes de sécurité des estrades louées.

Si vous faites de la location de matériel spectacle assez souvent pour des évènements réguliers renseignez-vous auprès de l’entreprise de location au sujet de la vente d’echafaudage . Ces renseignements pourraient être utiles pour évaluer les apports sur le long terme. Même s’il est clair que la location reste la première approche à avoir.

Location tribune : Résultat de du spectacle

Voilà, vous avez eu les autorisations , vous avez pu faire votre location de tribune et vous avez des garanties. Vous pouvez donner votre spectacle.
Néanmoins Il vous faudra à la fin de celui-ci, penser à rémunérer les artistes, rapporter les gradins mobiles à l’entreprise de location et surtout faire une déclaration à la SACEM des recettes perçues du spectacle .
Vous êtes prêts à devenir le promoteur du moment .

Leture +  Comment bien choisir son agence de voyages d'affaires ?

Aticles Similaires

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*