A Marseille, les enquêtes n’avancent pas.

Considéré comme la deuxième plus grande agglomération de France, Marseille est souvent sous les feux des projecteurs. Souvent de façon positive puisqu’elle est capitale européenne de la culture.

Néanmoins récemment de nombreux faits divers ont entaché la réputation de la ville suite aux divers règlements de compte qui se sont déroulés dans la capitale du sud.Il est aujourd’hui très difficile d’en connaitre les tenants et les aboutissants.

Si les enquêtes progressent, elles évoluent lentement à tel point qu’il serait peut être intéressant de faire appel à un détective privé sur Marseille ou à une agence de détective.

En effet, en étant indépendant et disposant de réseau secondaire, ils pourraient apporter un complément d’informations non négligeable pour résoudre plus facilement ces enquêtes et être un vrai support pour la police.

Edit : Il semble tout de même que dans une ville comme l’agglomération parisienne, l’appel aux professionnel de l’investigation (hors police) soit une pratique plus courante et que la collaboration soit plus simple. Il est vrai que de nombreux détective à Paris sont d’anciens policiers reconvertis, ce qui change quelque peu la donne.

Leture +  Partir à la découverte des destinations phares d’Europe

Aticles Similaires

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*