Séjour en Afrique du Sud : vivre des vacances incomparables

Offrant une ouverture sur l’océan Indien, l’Afrique du Sud présente un paysage varié avec ses déserts, ses montagnes, ses plages… Ce pays est connu non seulement pour son histoire, mais aussi pour ses lieux d’intérêt extraordinaires.Les amateurs de safaris trouveront leur bonheur dans ce territoire qui abrite un grand nombre de parcs nationaux.Que votre voyage vers cette destination soit sportif ou romantique, vous pouvez être sûrs d’une chose : un dépaysement complet.

Une escale à Boulders Beach pour admirer les manchots africains

L’Afrique du Sud offre un large panorama de sites qui valent la peine d’être visités.Boulders Beach est l’une de ses plus remarquables attractions touristiques.Cette plage formée de criques entre des rochers de granit est un véritable lieu de vie pour les manchots africains.Si vous n’avez pas encore eu le privilège de contempler ces adorables animaux, vous devrez peut-être partir vers cette adresse. Appelé également Boulders Beach, ce site est situé dans la péninsule du Cap.

Il fait partie du prestigieux parc national de la Montagne de la Table. Cet espace est l’un des endroits où vous pourrez avoir une vue optimale de ces pingouins.Ces derniers offrent un spectacle surprenant.Ne manquez surtout pas de les voir lors d’une virée dans la nation arc-en-ciel.En explorant cette aire sauvegardée, vous observerez des baies protégées. Celles-ci sont en partie entourées par des rochers de granit.

Une virée à Sun City pour passer des moments inoubliables

Un séjour en Afrique du Sud ne sera sans doute pas accompli sans faire un détour à Sun City. D’une superficie de 25 hectares, cet espace est un complexe de loisirs qui se trouve près de la ville de Rustenburg. Cette attraction créée par Sol Kerzner est un endroit magnifique pour passer un superbe moment à deux. Il est aussi à visiter pour vivre des vacances inoubliables en famille ou entre amis. Pour votre séjour, vous pourrez louer une chambre dans l’un de ses hôtels de haut standing. Ce site vous permet, en outre, de faire plusieurs activités comme le golf ou encore la natation. Lors de votre virée sur cette adresse, ne manquez pas de faire la découverte de la ferme de crocodile.

Un détour dans le parc national Kruger pour découvrir sa faune

L’Afrique du Sud surprend autant par sa culture que ses zones protégées. Ce territoire ne cesse d’attirer des vacanciers venus d’un peu partout dans le monde entier. Le parc national Kruger est l’une des adresses les plus visitées dans cette nation authentique. Classé en tant que patrimoine mondial de l’UNESCO, cet espace est connu pour sa vie sauvage. Il abrite les animaux typiques d’Afrique comme les léopards, les rhinocéros, les éléphants, les buffles et bien entendu les lions. Une expédition dans ce site est l’opportunité de faire la découverte des grands koudous, des girafes et des hippotragues. Si vous êtes un passionné d’ornithologie, ne passez surtout pas à côté de cet endroit peuplé d’innombrables oiseaux. Dans ce lieu, vous pourrez admirer des pintades, des tisserins, des alouettes et des francolins.