Serrure et entrebâilleur, pour une sécurité parfaite

Aujourd’hui, de nombreuses maisons sont victimes d’un cambriolage. Dans la plupart du temps, les malfaiteurs s’introduisent dans une propriété en forçant la porte d’entrée. Il est de ce fait indispensable de renforcer le système de sécurité au niveau des portes.
Le bon choix de la serrure est avant tout primordial. Plus la serrure de votre porte est performante et plus, il est difficile pour un cambrioleur de pénétrer dans votre maison. Autre que la serrure, un autre élément vous est également présenté pour renforcer au maximum votre sécurité. Il s’agit de l’entrebâilleur. Ce dernier est un système qui vous permet d’apercevoir les personnes qui se trouvent devant votre porte sans l’ouvrir totalement. De ce fait, vous pouvez décider si la personne peut entrer ou non. En quelque sorte, un entrebâilleur dispose le même fonctionnement qu’un judas. Seulement, cet élément a le pouvoir de bloquer votre porte avant de l’ouvrir, si vous le souhaitez, ce qui le diffère avec un judas. Il est à préciser que vous pourrez personnaliser votre entrebâilleur selon vos besoins ainsi que vos attentes sur le terme de la sécurité. À un prix compétitif, ce système est à la portée de tous, afin de protéger les bâtiments de tout individu.

Pourquoi utiliser un entrebâilleur ?

Fixé à l’intérieur de votre porte, un entrebâilleur vous permet de regarder les mouvements à l’extérieur sans être aperçu. Une fois que quelqu’un frappe à votre porte, vous ne pourrez pas tout de suite l’ouvrir, vous devrez tout d’abord vérifier s’il s’agit d’une bonne personne ou d’un inconnu. Ainsi, si la personne vous semble être étrange, vous pourrez immédiatement contacter la police secours. Cet élément vous protège donc contre toute effraction. Il se peut aussi que les malfaiteurs prennent la fuite, une fois que vous n’ouvrez pas votre porte. Pour plus de sécurité, vous pourrez renforcer votre serrure en utilisant un système moderne et performant. Une fois que votre serrure est rigide et que votre porte est équipée d’un entrebâilleur, il est difficile pour une personne ayant une mauvaise intention de s’introduire dans votre propriété. Cet élément de sécurité peut également être placé sur les fenêtres en vue d’augmenter l’aération de votre pièce. Vous pourrez mettre le judas à la place de l’entrebâilleur, mais vous pourrez les placer en même temps sur votre porte, cela permet d’augmenter votre confort sécuritaire. Si vous souhaitez donc renforcer la sécurité de votre porte, il est préférable de contacter un professionnel. Un serrurier est l’artisan compétent qui vous garantit l’installation d’une serrure de haute qualité. Pour cela, pour toute pose de serrure ou d’entrebâilleur, n’hésitez pas à faire appel à un serrurier Paris 17, et vous constaterez que votre monde est bien sécurisé.

Quels sont les différents types d’entrebâilleurs ?

Avant toute chose, il est à préciser que l’entrebâilleur est fabriqué à partir de l’acier ou de l’aluminium. Ceci dit, cet élément s’adapte à tous types de portes ou fenêtres. Il existe deux types d’entrebâilleurs selon vos besoins et vos attentes. Le premier est une pièce rattachée au montant de votre porte dont son bord comporte une bille. Cette dernière permet à la porte d’être en position entrouverte. Le second type est une pièce rigide qui peut être à coulisse ou à serpentins. Ainsi, vous pourrez choisir votre arme de sécurité selon le style de votre porte. Évidemment, le prix de chaque élément dépend de sa résistance et de sa finition. Pour tout autre renseignement afin d’accentuer votre sécurité, un serrurier Paris est à votre service. Étant informé de la dernière innovation, confiez votre sécurité à un professionnel et votre maison sera équipée d’un système performant.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*