Trouver une laverie automatique autour de moi

laverie automatique autour de moi

Quand vous tapez « laverie autour de moi », « laverie la plus proche » ou encore « laverie à proximité », Google fait apparaître automatiquement un encadré « Google Maps » et vous propose plusieurs laveries.

laverie la plus procheLa liste des suggestions est loin d’être exhaustive et loin d’être la meilleure qui soit. Pour trouver la laverie la plus proche, vous pouvez donc passer par le site des Pages Jaunes, une référence pour trouver l’adresse et les informations pratiques de n’importe quel commerce en France. Mais là encore, les fiches détaillées de chaque laverie ne sont pas toujours précises ou complètes…

Le localisateur de laveries

Nous vous recommandons d’utiliser les localisateurs de laveries internes et propres aux marques, comme le Store Locator de Speed Queen, actuellement leader sur le marché des laveries automatiques et garant des meilleures performances de lavage, tous pays confondus.

Utilisez un localisateur comme celui de Speed Queen vous permet de trouver non seulement la laverie la plus proche de chez vous, mais aussi une information précise sur les lieux :

  • L’adresse, le téléphone et le plan
  • Les horaires d’ouverture et de fermeture
  • Les prix de laverie
  • Les types de machines (lave-linge et sèche-linge)
  • Les services proposés : distributeurs de boissons, WiFi, accès handicapé, salle de relaxation…
  • Des conseils de lavage

Speed Queen étant présent dans tous les pays, vous serez sûr de retrouvez la même qualité de service et un fonctionnement aussi intuitif où que vous alliez : Paris, Lyon, Marseille, Rome, Berlin, Madrid, Mexico, Beijing…

Leture +  Des cadeaux pour homme adaptés à chaque occasion

ps : en une heure de temps, vous pourrez laver et sécher plus de 20 kg de linge, y compris le linge le plus encombrant (couettes mais aussi tapis, rideaux…).

laverie automatique autour de moi
Le localisateur de laveries Speed Queen

 

Quelques sites web pour trouver la laverie la plus proche

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*