Des vêtements pour femme

Des vêtements pour femme qui pétillent à souhait

Des tenues qui sortent de l’ordinaire pour que chacune puisse se créer son propre style, voilà les promesses faites aux femmes d’exception.
Pour être féminine, il faut des tenues sensuelles, un brin provocant. C’est une idée reçue qui fait hélas fureur dans la société actuelle.
Et si on imaginait les vêtements pour femme différemment ? Loin des clichés qui ne lui rendent pas hommage, la gente féminine porterait des tenues confortables, dans un design décalé et branché.

La marque de toutes les envies

Tout le monde s’habille avec des pièces qui portent le même nom. Mais le vêtement femme sait s’adapter à chacune. Leader dans l’art de concevoir des pièces originales, cette marque sait mettre du peps dans les coupes les plus classiques. Son secret ? Le contraste entre les textiles (denim, coton, élasthanne, etc.), les couleurs et les motifs. La mode prend ici tout son sens car elle est loin d’être discrète. Cela tombe bien, puisque la femme mérite d’être mise en valeur et donc d’être repérable sans besoin d’être sexy ou sophistiquée à outrance. Porter un vêtement femme de marque ne suffit pas. Qui remarque en effet de l’étiquette cousue (ou imprimée) à l’envers du vêtement ?
Pour faire la différence, il est important d’arborer un style qui sorte vraiment de l’ordinaire. La fameuse robe noire peut ainsi s’agrémenter de sequins et d’un joli papillon brodé. Les t-shirts se dotent de motifs ethniques, qui rappellent les plumes d’un paon ou des imprimés géométriques. Les tenues de sport peuvent donner l’illusion de porter des jeans. Bref, il y a la possibilité de sortir du lot où que l’on aille et quoi que l’on fasse.

Une mode féminine à volonté

La mode femme est impossible à définir avec exactitude. Il n’y a pas de réel standard puisque chacune a ses préférences. C’est également valable pour la sensualité. Certaines se sentent plus féminines en pantalons, d’autres ont du mal à se passer des robes et jupes. Pour satisfaire toutes ces exigences, cette marque a développé des collections qui rivalisent d’attraits.
Si les détails permettent d’adapter un article au besoin particulier de son acquéreuse, les modèles proposés partagent les mêmes valeurs. Les couleurs criardes témoignent donc de la positive attitude à adopter en tout temps. Les associations de motifs et matières reflètent une créativité débordante. Les coupes simples mais seyantes à celles qui portent ces vêtements féminins traduisent la jeunesse d’esprit.
En mélangeant tous ces éléments, on obtient évidemment quelque chose d’unique, à l’image de la femme. Le résultat est assurément décalé mais c’est ce qui fait le succès de cette marque.
Celles qui ont une silhouette élancée peuvent se permettre des vêtements femme près du corps ou des tops dévoilant un ventre plat avec élégance. Des encolures qui dévoilent une (ou deux) épaule sans paraître négligé, une jupe façon patchwork qui dévoile des jambes bien galbées… Chacune trouve de quoi se faire plaisir.

Leture +  Le recours à la couronne tout céramique

Atypique et fière de l’être

Au lieu d’habiller un corps, cette ligne de vêtement femme habille une personne à part entière. La marque ne crée donc pas la mode comme on le définirait. Elle offre plutôt l’opportunité d’exprimer librement les émotions, le tempérament et les préférences de chaque femme. Les pièces imaginées sont de ce fait uniques en leur genre à chaque fois. Même si les tons vifs inspirent particulièrement l’équipe, il est possible de trouver des articles dont la singularité est modérée.
Imaginez une petite robe bleu nuit à la coupe très sage mais dont le bas est agrémenté de quelques clous. Imaginez que sur un skinny jeans, la poche arrière se ferme avec un zip orné de pompon. Imaginez encore ce que seraient vos nuits dans un pyjama orange ou jaune dont l’imprimé représente le soleil et des fleurs multicolores. Rien de tout cela n’est assimilable à l’habillement classique, n’est-ce pas ? C’est pourtant le genre de style que cette marque attribue aux vêtements pour femme.
Vous croyez qu’il faut avoir du cran pour porter des tenues aussi fun que féminines ? Et bien oui. Seules les femmes de caractère, qui ne craignent pas le regard des autres, osent. L’atypisme ne reflète pas le manque de goût, bien au contraire. Il permet aux femmes modernes de s’imposer avec style. Les regards convergeront vers ces femmes à l’évidence sûres d’elles et de leurs valeurs. Il y a de quoi susciter l’envie (peut-être un peu de jalousie aussi). L’atypisme force par ailleurs l’admiration. Et quand l’originalité est travaillée avec autant de soin que par cette marque, on n’a plus qu’un rêve : s’offrir toute collection de vêtements et accessoires pour être soi-même en toute saison.
Les vêtements pour femme griffés par cette marque fondée en 1984 sont toujours frais et exotiques. Quand on pense avoir tout vu, on se rend compte que non, au final. Les designers cogitent toute l’année pour proposer de nouvelles collections qui coupent court aux « normes ». L’esprit chaleureux qui prévaut dans le Sud est fortement présent dans toutes les pièces de ces collections inimitables.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*