Visiter le Vietnam et le Cambodge en famille

Aujourd’hui, rares sont les familles qui effectuent un séjour ensemble dans un endroit exceptionnel. Ainsi, si vous êtes parmi ces perles rares, quelle chance ! Beaucoup de familles rêvent d’être à votre place.
Pour que le séjour en famille soit parfait, il est plus que nécessaire de bien choisir sa destination. Ce qui n’est pas une chose facile pour de nombreuses familles. Quel pays choisir ? Le choix est vaste ! Cette année, pourquoi ne pas opter pour un voyage en Indochine ?

De plus, rien n’est plus extraordinaire que de découvrir les trois pays légendaires, aux racines culturelles. En effet, ces endroits renferment des lieux emblématiques et des activités impressionnantes pour satisfaire toute la famille, quel que soit son âge. Pour parfaire son séjour, voici les endroits à ne pas manquer au Vietnam et au Cambodge, sans oublier de passer au Laos.

Les emblématiques du Vietnam

Aujourd’hui, de plus en plus de touristes choisissent le Vietnam comme destination en raison des pures merveilles qu’il renferme. Pour démarrer le circuit laos vietnam Cambodge, on visite Hanoï ainsi que la ville d’Halong. Pour découvrir la beauté de ce pays, il nous faut au moins 3 jours. Les incontournables à ne pas manquer dans ce capital vietnamien sont le temple de la littérature, le musée de l’ethnologie, le lac Hoan Kiem ainsi que la vieille ville au charme surannée. Petit ou grand, chacun pourra prendre plaisir durant sa découverte. En effet, pendant que les parents découvrent les merveilles de ces choses, les enfants peuvent courir partout. Sur la baie d’Halong, on pourra effectuer une petite croisière sur la baie et également se baigner dans les eaux pures du fleuve Rouge. Avant de prendre le vol, on pourra se promener partout dans tous les quartiers pour admirer sa beauté.

Les incontournables du Laos

Impossible de ne pas visiter le Laos lors de son séjour. En effet, ce pays renferme une beauté exceptionnelle. Pour y arriver, il suffit de prendre le vol depuis le Vietnam pour atterrir au Vientiane, la capitale du Laos. Une fois arrivé, on pourra facilement tomber sous le charme incontournable de cette ville fascinante. Cette merveille renferme des temples rares comme Vat Sisaket, Vat Phrakeo et le majestueux Luang Stupa. Ce dernier est surement le plus beau monument du Laos. L’Arc de triomphe et le musée national sont également des lieux à ne pas rater lors de son séjour. Le prochain jour on peut visiter le site de Luang Prabang sur les rives du Mékong avant de prendre l’avion pour s’envoler pour Phnom Penh.

Les inoubliables du Cambodge

En effet, on termine le circuit Laos Vietnam Cambodge par la visite du Cambodge. Après avoir découvert la beauté que renferme le Laos, on prend un vol pour se rendre à Phnom Penh, la capitale du Cambodge. L’idéal pour découvrir cette merveille, c’est d’y passer au moins 2 jours. Durant ces 2 jours, on peut découvrir la pagode d’Argent, le palais royal, le temple de Wat Phnom et surtout l’étonnant Marché Royal. Siem Réap est également à visiter, que ce soit en avion ou en bateau. Les 3 jours suivants, on pourra contempler les temples uniques au monde qui sont Angkor Thom et Angkor Wat. Des visites parfaites pour un séjour magique et inoubliable.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*