Voyage romantique aux Maldives : quelle île choisir ?

Toutes les destinations peuvent être romantiques lorsque l’on est bien accompagnée… Mais certaines sortent vraiment du lot. Avec ses plages de sable fin, ses paysages de carte postale, ses hébergements au charme pittoresque… l’archipel des Maldives n’a rien à envier aux autres destinations en termes de romance. Ces îles paradisiaques, perdues au cœur de l’océan Indien, possèdent tous les ingrédients pour un voyage en amoureux réussi. Voici quelques îles maldiviennes où passer un séjour romantique et inoubliable en amoureux

Voyage aux Maldives en couple : choisir Cocoa Island

Si vous rêvez d’un séjour aux Maldives sous le signe du luxe et de la romance, n’hésitez pas à mettre le cap sur l’île Cocoa. C’est un joli petit bijou posé sur un magnifique lagon de l’atoll Malé Sud. Malgré sa superficie d’environ 350 m de long sur 70 m de large, cette île paradisiaque fait partie des plus belles îles des Maldives. Elle est parfaite pour les amoureux désirant passer un séjour de luxe. Avec près d’une trentaine de villas sur pilotis des plus luxueuses, Cocoa Island vous promet un séjour inoubliable dans un cadre toujours plus proche de la nature.

Si Cocoa Island est très prisée des voyageurs, c’est surtout pour la beauté incomparable de ses plages de sable fin bordées par une eau turquoise cristalline. C’est vraiment un petit havre de paix pour les amateurs de farniente sur la plage. Depuis votre villa qui s’ouvre sur la mer, vous pouvez admirer un magnifique coucher de soleil. L’eau est aussi très calme et limpide, ce qui est idéal pour faire de la plongée sous-marine.

Veligandu Island : un havre de paix pour les couples

Parmi les 1 200 îles et îlots qui composent l’archipel des Maldives, Veligandu Island sort également du lot. C’est l’une des plus belles îles maldiviennes, sur l’atoll Rasdhoo. Cette île pleine de charmes saura combler les couples en quête du petit coin de paradis avec son décor digne d’une carte postale. Côté hébergement, Veligandu Island abrite des bungalows sur pilotis qui donnent directement sur une magnifique plage privée de sable blanc. L’aménagement des bungalows est très bien pensé avec une vue surprenant sur le récif au coucher du soleil.

Leture +  Quelques activités proposées pour réussir un circuit en Afrique

Côté plage, Veligandu Island est une destination de premier choix pour ceux qui souhaitent profiter des joies de l’océan. L’île possède quelques-unes des plus belles plages des Maldives. Les plages de Veligandu Island se prêtent à la pratique de nombreuses activités, pour ne citer que le snorkeling, la plongée en bouteille… Outre les activités nautiques, Veligandu Island possède aussi un centre de fitness, un spa, ainsi que de nombreuses boutiques.

Vilamendhoo Island : une destination de rêve pour les amoureux

Vilamendhoo Island est une île paradisiaque située à 82 km au sud-ouest de Malé, dans l’atoll d’Ari. Cette île est particulièrement indiquée pour les couples à la recherche d’une destination romantique. Vilamendhoo Island propose de nombreux hébergements de luxe pour les amoureux en quête d’authenticité.

Vilamendhoo possède aussi des plages de rêve pour les couples qui aiment mettre les pieds dans l’eau. L’île possède une richesse sous-marine inégalée qui fera le bonheur des amateurs de snorkeling et de plongée sous-marine. Les couples amateurs de randonnée en pleine nature seront aussi comblés sur l’île Vilamendhoo. De nombreux sentiers de randonnée ont été aménagés à travers une forêt tropicale marquée par de magnifiques paysages de cocotiers, de bananiers, etc.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*