Chauffe-eau pour maisons mobiles

Les chauffe-eau de maisons mobiles peuvent être assez compliqués à remplacer. Il est important de connaître les faits sur les chauffe-eau de maisons mobiles avant de commencer. Non seulement il est important de mesurer l’espace disponible pour un nouveau chauffe-eau, car ils viennent dans tant de formes et de tailles, vous devrez également vous assurer que vous obtenez le bon type de chauffe-eau pour une maison mobile.

Voici quelques points à considérer au sujet des chauffe-eau de maisons mobiles.

  1. Est-il approuvé pour l’utilisation de maisons mobiles? Les chauffe-eau pour maisons mobiles auront une approbation de sécurité HUD. Toute autre chose utilisée pour une maison mobile est contraire à la loi, annulera la garantie du fabricant, et les compagnies d’assurance peuvent refuser de payer une réclamation ou de mettre fin à votre couverture. Recherchez un chauffe-eau de remplacement spécialement conçu pour les maisons mobiles.
  2. Le chauffe-eau est-il gaz ou électrique? Sachez ce que vous devez travailler avec avant de chercher un chauffe-eau de remplacement. Si vous choisissez une unité de remplacement qui n’est pas la même que celle qui existe déjà, n’oubliez pas d’inclure le coût de la conversion dans vos calculs de coûts. Notez également si la conversion est même une option. Dans certains cas, le panneau électrique peut ne pas supporter un chauffe-eau électrique et dans ce cas, vous n’avez pas d’autre choix que d’utiliser du gaz.
    Remarque: De nombreux chauffe-eau pour camping-cars seront équipés de connexions au propane et au gaz naturel, mais assurez-vous de les acheter avant de les acheter parce que vous ne voulez pas vous retrouver avec le mauvais type de gaz.
  3. Où se trouve le chauffe-eau? L’emplacement d’un chauffe-eau de maison mobile est particulièrement important s’il s’agit d’une unité de gaz. Un chauffe-eau situé à l’intérieur d’une maison mobile dans un placard ou une alcôve sans accès extérieur nécessitera un chauffe-eau à gaz de combustion scellé. Avec ces unités, l’air est aspiré dans la chambre de combustion par l’entrée d’air à la base du chauffe-eau. Ne pas utiliser ce type d’unité là où c’est nécessaire est illégal et dangereux, sans compter que cela annulera toute garantie et donnera une fois de plus aux compagnies d’assurance une chance de refuser des réclamations.Si le chauffe-eau est soit une unité au propane ou au gaz naturel et est situé à l’extérieur et dispose d’un panneau d’accès extérieur, vous pouvez utiliser un chauffe-eau à gaz standard qui est approuvé pour une utilisation de maison mobile.
  4. De combien d’espace disposez-vous? Pour vous assurer que le nouveau chauffe-eau Paris rentre dans la même zone que l’ancien, prenez des mesures précises avant d’acheter une nouvelle unité. Prenez note de la taille des cadres de porte car ils sont parfois plus petits que l’intérieur d’un placard de chauffe-eau. En outre, vérifiez où les conduites d’alimentation en eau sortent et où se trouve la vanne de gaz et assurez-vous que le nouveau chauffe-eau a les mêmes options d’entrée et de sortie pour une installation facile ou soyez prêt à re-canaliser les conduites d’eau.
  5. Quels sont les coûts d’exploitation ? Avant d’acheter une unité de remplacement, il est bon de faire un peu de recherche sur les options disponibles pour les chauffe-eau de maisons mobiles. Il y a le coût d’achat et le coût d’exploitation qui devraient être pris en compte. Chauffe-eau électriques maison mobile ont tendance à être moins cher à l’achat que les unités de gaz. Les unités de combustion scellées sont beaucoup plus coûteuses que l’unité standard. La conversion en un chauffe-eau électrique pourrait vous faire économiser de l’argent si l’utilisation de la nouvelle ligne électrique n’est pas un gros problème en raison de la faible consommation d’électricité.

Lorsque vous avez besoin d’aide avec votre Chauffe-eau, demandez à un plombier Paris agréé.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*