Le tote bag : L’histoire d’un sac cool et résistant

Le tote bag : L’histoire d’un sac cool et résistant

Créé en 1900, ce petit sac en tissu était utilisé tout d’abord par les postiers pour distribuer le courrier. 90 ans plus tard, le Tote bag devient un article de mode.

Cool et pas cher

D’une conception ultra simple, ce sac, produit à des millions d’exemplaires, a inondé nos rues grâce à sa forme classique et pratique. Il correspond parfaitement à notre conception contemporaine : « less is more ». À un prix tout à fait abordable, il est l’accessoire indispensable à tous les porte-monnaie. Ses matières, en évolution permanente, s’adaptent à toutes les tendances et les personnalisations ;Il est ainsi possible de personnaliser le tote bag de loisirs, ou encore le tote bag un peu plus chic que l’on emmènera partout avec soit..

Longueur, couleur et résistance multi-usage.

Deux longueurs d’anses disponibles complètent une large gamme de coloris, du plus naturel en coton biologique au plus déjanté en polypropylène. Quel que soit le type de matériaux, sa résistance n’est plus à prouver et ce sac accompagnera chacun des gestes de votre quotidien. Que vous décidiez d’aller à la plage, faire du shopping ou de sortir entre copines, un même sac vous permettra toutes les folies !

Leture +  Boulanger traditionnel : trouver un financement et faire face à la concurrence

En conclusion, ce sac sans fermeture saura égayer chacune de vos tenues décontractées, pour leur apporter une touche jeune et dynamique. Alors, n’hésitez plus et franchissez le pas vers le meilleur des sacs surpris !

Crédit photo : Flickr

remi

remi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *